BIO

DJ et Producteur Français originaire de l’île de la Réunion, DJ Daddy Mad fait partie des grandes références des djs réunionnais.

Ancien membre des groupes TM12 & G.O.K (Gang Of Kamélias) en parallèle il est a l’initiative des projets Trop Mortel 1 & 2. Ces compiles d’un nouveau genre vont permettre à beaucoup d’artistes locaux de s’approprier ce style musical et de se faire connaitre auprès du public réunionnais. DJ Daddy Mad hérite naturellement du titre à La Réunion de Prince du coupé-décalé).Dès son plus jeune âge il commence à pratiquer les percussions et à l’âge de 13 ans il s’intéresse de très près au deejaying et effectue ses premiers pas dans cette voie.

A vrai dire il avait plus un esprit d’animation dans sa tête qu’un esprit scolaire. c’est tout naturellement qu’il décide de se pencher réellement sur le deejaying et de commencer une carrière dans cette voie. En 2001, il intègre l’UCPA AMS de Lyon. Pendant ces 2 années il a pu mixé au Palais Omnisport de Bercy « Pur Mix » et divers soirées d’envergures dans la région Rhône Alpes.

En 2003 il commence à se produire dans les prestigieux clubs de l’île de la réunion. A travers les collaborations il devient Dj résident de l’émission 100% Dancehall Total Riddim sur Kréol Fm. Par la suite, il enchaîne ce même concept sur Exo Fm où il a pu rencontrer beaucoup d’artistes comme Krys, Admiral T ou encore Xman, …

Durant toutes ces années il a pu faire les premières parties deDJs et artistes locaux, nationaux voire internationaux (Major Lazer, Dj Dan, Mikeone, Maître Gims, Lady Style, dj Jaïro, Mistykal Cut, dj Jam’s, Admiral T, Soprano, La Fouine, Kalash…)

Dj Daddy Mad vous fait voyager sur tous les rythmes Afrobeat Dancehall Hip Hop avec des sets originaux.

djdaddymad